kytibou a écrit:2eme point on trouve que les caisse des doubles cabine sont trop petite, une solution possible pour remédier à ça?
loiseleur a écrit:
Si c'est pas à l'année ça peut être suffisant.
Regarde ici : viewtopic.php?f=10&t=2916
On se rend pas vraiment compte de la taille sur les photos mais en vrai il est vraiment fat.
kytibou a écrit:Au vue de la taille de notre famille il nous faut trouver absolument une maison roulante avec mini 4 place carte grise et là je dois dire que c'est pas évident à trouver de suite.. sauf les tup et encore...
kytibou a écrit:j'ai demandé si on pouvait faire rallonger les essieux parce que c'est ce que j'avais lu sur le post que m'avait proposé Loiseleur.
Ericson a écrit:Pour rester dans le "petit" et abordable
kytibou a écrit:si je lui montre un véhicule qui fais plus de 16l au 100km il faut la tronche....
kytibou a écrit:Ensuite en ce qui concerne le poids lourd c'est une évidence pour nous
loiseleur a écrit:kytibou a écrit:j'ai demandé si on pouvait faire rallonger les essieux parce que c'est ce que j'avais lu sur le post que m'avait proposé Loiseleur.
C'est le châssis qui est rallongé dans son cas.
C'est faisable mais dans certaines conditions dont la limite imposée par le constructeur (qui est propre à chaque véhicule et lisible sur le barré rouge).
loiseleur a écrit:Ericson a écrit:Pour rester dans le "petit" et abordable
Abordable c'est pas vraiment le mot que j'aurais utilisé, 10 - 15 milles € ça commence à faire une somme quand même... enfin pour moi.
Parce que nous ne sommes 4 "Hommes" avec 2 loulousloiseleur a écrit:Pourquoi 4 places si vous êtes 6 ?
loiseleur a écrit:kytibou a écrit:si je lui montre un véhicule qui fais plus de 16l au 100km il faut la tronche....kytibou a écrit:Ensuite en ce qui concerne le poids lourd c'est une évidence pour nous
Là va falloir faire des concessions.
Vous comptez y vivre à l'année ?
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités