salut,
- iveco 4000 enfoncé à l'arrière, pas très glop, mais son état carrosserie permet de baisser le prix.
- pareil à 4500 bien repeinturluré avec auvent, je suis curieux pour la carte VASP 6 places...

un peu chérot vu l'âge
- le J5, c'est mignon mais y a pas bcp de place dedans... si t'es seul ça va, à 2 on se tape sans arrêt
- le dernier, ... c'est joli, mais bon...
Si c'est pour juste partir avec ton sac contenant tes affaires et rouler, prends le moins cher à 4000, enfoncé à l'arrière. C'et celui qui a le moins de kil. mais par contre s'il n'est pas homologué CC tu vas t'emmerder à chaque CT ou en cas de pépin avec l'assureur.
de toute façon peu importe celui que t'achètes, faudra quand même faire une bonne vérification de ce qui est mentionné "état mécanique impeccable"... et mentionner une clause de garantie sur le contrat écrit.
Et bien évidemment demander à voir les factures originales d'entretien et changement distribution, etc... bref bien regarder. Tout ce qui manque est capable de faire baisser le prix, mais faut négocier habilement, avec les arguments et du cash au cas où tu veux faire l'affaire.
Si possible prends un ami mécanicien en qui tu as entière confiance avec toi.