Scual a écrit:Celui de mon auto école : ils ont dû refaire le moteur à 400 000. Bon c'est un auto école (quoi que un camion auto école je suis pas si sur qu'il soit plus maltraité qu'un véhicule de transport de marchandises). Mais ça fait pas grand chose quand même pour refaire un moteur de fond en comble. La direction posait problème (on a dû l’emmener au garage le jour où j'ai fait ma journée de conduite) et le doubleur de gamme marchait moyen. Il avait 500 000 kms...
Perso si je devais acheté un dci (voiture comme camion) j'y mettrais très cher pour acheter avec le moins de kilométrage possible. Mais je le ferais pas! Dès que tu va au garage tu peux y laisser un bras. Et puis niveau conso c'est autant un gouffre qu'un 300 chevaux en diesel classique. Cela dit, c'est confortable.
Choisis ton camp camarade!
Merci de c info, enfaite je doit aller le chercher jeudi, c celui si ,j ai le chèque de banque tout, mai j ai pas envie de faire de connerie

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/200 ... tm?ca=13_s
donc pour toi je le prend pas ?
Sinon je devait prendre celui si y a une semaine mai le mec veut pas le passer au mine c risquer de le prendre sans mines quand meme ?
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/191802823.htm