bonjour a tous
est ce possible de continuer ce sujet car je possède un ardic 032-D un pe pres le meme qui a en photo mais de couleur chromé mais avec pas mal de galères deja:
1-je l ai essayer et la pompe n envoi pas de gazoil je le voi par raport an filtre j ai regarder et pas de ju qui arrive a la pompe,par raport aux files du faiseau d origine,des idées ?
2-du cou j ai la pompe brancher en direct sur une batterie a part,le gazoil arrive bien mais est ce que la pompe fonctionne sans aret sur le faiseau d origine quand on alume le chauffage ?
3-j allume le chauffage mais est ce normal qu il faut mettre le thermostha sur 5 minimum pour qu il commence a soufflet ? j ai bien de la fumé a l echapement,la bougie chaude et j ai appuyer sur le bouton de la sonde avant
4-j ai bien un souffle qui augmente petit a petit jusqu a une 2éme vitesse et a partir de la je pe tourner le thermostha et ou mettre la grosse vitesse sans qu il s eteigne est ce normal ?
5- mais pas un poil d air chaud et une odeur de gazoil avec ?
6-je regarde de plus pres et la je voi une flaque de gazoil mais je n arive pas a voir d ou ca sort ?est ce par raport a la question 2 que la pompe enoi sans aret ou pas ?
7-toujour en fonctionnement et toujour pas un poil d air chaud et finira par s areter soit tout seui soit ci je monte ou decen le reglage thermostha
je voudrai bien mettre des photos mais je c est plus ,ci on pe me m aider ca serai super merci d avance