Depuis un moment on avai prévu une soirée dans le sud avec le copains; en free.
Arrivé vers chez moi, je m'atele a trouver un site privé pour eviter d'être emmerdé et pour pouvoir poser sur 2 jours sans emmerde.

Debut des recherches Jeudi matin, Fin jeudi 14h avec terrain privé sur un champ de 22ha

De là j'averti les copains et le vendredi soir tout le monde arrive en mode vacance donc pas préssé (pour une foi) DE LA BALLE.

Samedi la journée, mission installation (et il y en avai du bordel...

NON: Vous ne revez pas, l'abricot aussi travaille..^^

Tous les copains sont là, ainsi que nos amis les gendarmes qui arrivent un peu énervé (il est a peine 19h...) et veulent aller voir le proprio.. Hum c louche.. "Je vous accompagne!!" on va voir le proprio qui les remballe correct!! Je cite:"Je suis en train de manger, je n'ai pas que ça a faire!!! Oui c'est moi qui ai signé le papier!!!!! aurevoir!!" ENORME

Du coup les gendarmes veulent aller voir le maire Je le cite aussi:"Putain bertrand (c moi) tu aurais pu me prévenir... allé passez une bonne soirée..."

Remballés par tout le monde ils me redéposent sur le site et GO pour la soirée On n'est pas prêt de bouger!!!! GNAAAaaak
Je passerai sur l'orage qui nous aura mi 3cm d'eau dans les caissons et fait tomber une colone.. et les eclair qui tombaient a meme pas 5m de nous.. certain ont ressenti l'electricité dans les mains et les jambes....

Truc de fou le deluge de 20minutes qu'on a pri...
Du coup on n'a pas pu mettre la déco qu'on voulai mais bon c pas grave le mur est là et c déjà pas mal... ( fêtes de village annulées, festival a 1km annulé..etc.)
Bon je n'ai pas de foto de nuit mais le dancefloor étai blindé (on estime a peu pret entre 500 et 700 personnes présentes)
La journée

Le dimanche journée electro jungle drum ... au soleil..

Le chillout

Et quelque camions présents..

BREF: Bonne grosse soirée bien happy avec notre amie la pluie sans qui une SISME ne serait pas une SISME!!!

Voilà apré on a passé kelke jours avec les copains et j'ai pu leur faire découvrir un peu ma région d'origine donc ballades et historique complémenté d'anecdotes personnelles sur les endroits qui me tiennent a coeur...
Et biensur un VRAI cassoulet des chez etienne qui a mis tout le monde d'accord: "en été fo pas abuser du cassoulet a midi..." c'est pas faute de les avoir prévenu

c'est celui là même.

ATTENTION ARME DE FLATULANCE MASSIVE!!!!!

A bientot pour de nouvelles aventures!!!!!