loiseleur a écrit:Ouep pas mal de contrôle de douanes.
L'an dernier arrivé un jour avant le début du festival depuis le nord aveyron pas de contrôle.
Au retour le dimanche contrôle de papier simplement, pas de test salivaire, pas de ballon, pas de fouilles... je pense que c'est grâce aux enfants qui dormaient dans le camion. Donc je loue des enfants pour éviter les contrôles.
Joystick a écrit:mes potes qui me rejoignait la vieille du début se sont fait controlé entre brive et aurillac
delta9xxx a écrit:c'est juste dommage que ce soit devenu la zone
Joystick a écrit:loiseleur a écrit:Ouep pas mal de contrôle de douanes.
L'an dernier arrivé un jour avant le début du festival depuis le nord aveyron pas de contrôle.
Au retour le dimanche contrôle de papier simplement, pas de test salivaire, pas de ballon, pas de fouilles... je pense que c'est grâce aux enfants qui dormaient dans le camion. Donc je loue des enfants pour éviter les contrôles.
Yop,
apeu près pareil pour moi, arrivé 3 jours avant en venant de clermont ferrand, zero fouille, et le dimanche simple controle des papiers... pourtant pas d'enfant dans le camion... mais bon mes potes qui me rejoignait la vieille du début se sont fait controlé entre brive et aurillac, ils ont trouvé 2-3 gr de weed et ils les ont ramenbé a brive pour test etc... donc bon ca dépend de la chance je pense...
après perso je m'en fou, je ne transporte jamais rien d'illégale a part peut-être mes couteaux de cuisine...
allez zean.f motiv toi!!!
tchaou
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité