moi j'ai quelques infos et une question...
je commence par la question :
niveau type de zique , pour ceux qui les ont vu recemment , est ce que les heretiks jouent leurs " vieux lives à l'ancienne " , j'entends par là la techno bien lourde , bien lente avec de bonne grosse ligne de basses etc... ou alors leurs dernieres prods , vous savez les 3 sorties vinyles par semaines ...

( pardonnez moi j'exagere , mais je voudrais vraiment savoir ce qu'ils jouent...???)
sinon , ce sera sortie definitive , avec un endroit fumeur dehors... ( couvrez vous bien... ).
effectivement impossible de renter avec une teille ( vous vous en doutiez )
presence de flic et tout l'attirail à la sortie ( ça aussi on s'en doutait ! ) , mais pas moyens de passez au travers , ils detourneront tous les acces , sur leurs deux points de controles .( Pour avoir perdu mon permis 2 jours apres avoir tirer quelques bouffées , je peux vous dire que ça calme...
j'ai vite fait choisi ce que je preferais entre mon permis et le reste ! )
qui plus est : LE PARC EXPO ET LE PARKING SERONT VIDéS TRES TRES RAPIDEMENT POUR PERMETTRE AUX AGENTS DE SECU DE RENTRER CHEZ EUX ET AUX EQUIPES TECHNIQUES DE BOSSER !
ce qui sous entends , pas moyen de dormir un peu pour récuperer ! ( CA C'EST INADMISSIBLE ,au passage !!!!!

)
donc voilà soyez prudents les amis !
pour ceux qui veulent , y'à des bus toute la nuit entre le parc expo et le centre ville...
bonne soirée à ceux qui y seront
PS : je veux bien une réponse sur le style de lives joués par Popof et compagnie svp?
à plus
Rig