Le mec traine un pigeon mort en laisse.

freud a écrit:Et ben il y avait de bien beaux camions (et d'autre un peu moins) , sinon c'était bien?
boriskov a écrit:Vous savez, entre les 50% de blaireaux qui ne connaissent et ne respectent rien, les 30% d'anglais-néerlandais qui sont de vrais coches une fois sortis de chez eux et les 5% de cailles qui jettent tout avant de partir avec le fric (frigos, ketchup, pain, tonnelles, friteuses...) ; 'reste pas grand gens propres dans ce genre d'évènements...
Et la mise sous couvert légal légitime encore plus les crasseux et ceux qu'on rien à foutre là.
Je m'inquièterai quand je verrai des fin de free-party dans le même état, car c'est quand même ces soirées qui représentent le mouvement underground, le vrai...
cirtaki and ménageri a écrit:l'underground c'est jouer dans la rue, dans le métro, dans les bar, sur la plage etc......
cheb 85 a écrit:C est qui qui nettoie? Ca me fout en colère de voir ça , c est un manque de respect de gosses de riche ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité