Comme chaque année depuis 3 ans, presque jour pour jour, plusieurs sounds system se sont réunis le 23 juin 2012 afin de féter la Musik comme il se doit.
Tout d’abord voici la liste des sons présents :
S.A RHT TSF DFC RHT LA HP 1MPLIKé KAOTEK PASSTEK TRAKNAR 1PROTEK PSYKOTIK POUSS'UN SON BEAUSNIAK TRIPTONIK MOBILDICK ELECTROCUTION WOOLAÏ NUISANCE SONORE
Dispatché sur 7 façades allant de 10 à 20kw chacune.
Pour notre part, la même équipe pour nous depuis 3 ans : PASSTEK/TRAKNAR/MOBILDICK/TP6TEM, 20kw, déco by Mobildick ! Mix et Live dans presque tous les styles de sons. Visus, spectacle de feu, bref on a sorti la totale !!
Une pure soirée.
Retrouvailles avec la dreamteam, on pars sur site, arrivés sur place un pure spot nous attends composé de 3 champs séparé chacun par un sous bois, ya de la place !!
2/3h de montage, et voila le son pète, un gros dancefloor, une grosse déco, c’est partit pour une nuie de folie furieuse. Les gens arrivent en masse, à pieds, en camions, motos… Ca n’arretes pas…
Selon la police le lendemain, nous étions près de 1500/2000 pers pour cette Grande fête.
Pour ma part ce fut une teuf de ouff, une grosse presta comme on voudrait en faire plus souvent, pure entente entre nous, le tout gérer au poil de cul !!
Big Up à tous les sons présents, au public, et à notre équipe, putain que c’était bon !!
Comme vous l’avez compris, aucune saisie, coupage des sons à 15h, comme quoi tout est encore possible !!
Le line-up de chez nous :

Le convoi !

Le montage

Sa prends forme !

Sa commence doucement

Doudou fait péter le champpp !!

BOOORDELLLLLLL

Le lundi midi dernier ramassage et chargement du reste du matos avec

Le site après cette nuit de folie, que l’on peut qualifier de propre !

Session électro de 2/3 heures au matin, attention le boordel !! Ce fut une première pour moi d’envoyer un set electro et bah j’ai pris mon pied à donf !!
Un tour globale de la multi en vidéo :