Trompinooo a écrit:Je reponds présent!!!!!!!!!!![]()
flo29 a écrit:pour répondre a toi malika sa ne m'étonne pas cette été j'ai fait une teuf des spy y'avait nout aussi et d'autre et franchement il font un flyer free party comme a l'ancienne au final c'était sur un terrain souvent prêter par son proprio et c'était 5€ l'entré et bah tu peux être sur que j'ai gueulé au final réussi a passé quand même
les binos a écrit:uhmmm.... Ca va sentir bon la volaille un truc comme ça. Sans nous!
un prix excessif
Et un comité d'accueil pas forcement agréable
poch trott a écrit:au milieu du troupeau qui bêle , le mouton noir se rebelle, dixit Chettclo
Manu et Mayelle a écrit:peut-être aussi parce que les artistes présents,je les ai vu et revu
Manu et Mayelle a écrit:les binos a écrit:uhmmm.... Ca va sentir bon la volaille un truc comme ça. Sans nous!
+1 million... C'est tout ce que je déteste,un prix excessif,des trucs contraignants (surement impossible de rentrer une teille ou même une canette),ect..
Et un comité d'accueil pas forcement agréable![]()
![]()
Pareil pour nous,on s'en passerasurtout pour revoir une énième fois Manu le Malin (que j'affectionne au delà de çà),des mecs des hérétik qui sont plus en "concert" que dans l'esprit free-party même si je suis admiratif de leurs "carrières"...
Ca n'engage que moi,mais je préfère voir DJ trucmuch qui donne tout que Manu le Malin qui donne pas grand chose,pas payer 50e la soirée (entrée+alccol) et garder mon permis
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité