et PIMMMMM!!!!

3 jrs non stop musik...
RATISCH a écrit:Grosse soirée avec tout les potos,rencontre pour ma par avec illegal show builderz et
certain MKZ qui sont au passage vraiment bueno!comme disent certain il y a eu des cotés
négatifs mais sa reste une méga tawa.bonne échange avec les krews,encore merci au illegal
show builderz pour l'invite et j'espére qu'on ce reméttre sa peut étre en france qui c'est?
feniks a écrit:Bravo aux orgas pour nous avoir encore offert une magnifique teuf!
Arrivés près de Valenza vers minuit, on fait quelques aller-retour devant 3 entrées bloquées avant de suivre un petit convoi qui s'engouffre dans un chemin entre 2 maisons et bingo, on tombe derrière les barrages. On approche au maximum du site avant d'être bloqué par un van embourbé dans le sable. Tant pis, on laisse les voitures, on rempli les sacs et direction le son! Le dancefloor est déjà blindé et ne désemplira pas de la nuit.
Niveau son, du bon, du moins bon, mais certain set m'ont vraiment retourné le cerveau! au final il y en aura eu pour tous les goûts et pour ceux qui voulaient beaucoup de BPM, les Teknomotive été présent avec une petite colonne pour les rassasier.
La coupure du son 1 jour plus tôt que prévu et la pluie (qui nous avez plus ou moins épargnée jusque là) ont eu raison de la motivation de beaucoup, du coup décollage vers 20h pour rentrer sous des trombes d'eaux mais la tête pleine de bons souvenirs! Je balance le montage vidéo dans la semaine, en attendant voilà les photos:
Mon chien "Stinky", la truffe dans le caisson avec ses nouveau maîtres italiens:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/fF23r0wNiV8[/flash]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité