Bon le Noise c'est en effet le sarkoval mais on va pas polémiquer là dessus puisque c'est un sujet sur la fête du sud
On va pas polémiquer sur le noise, mais pourquoi pas sur celui du sud ...
Quelqu'un pourrait il me donner l'intéret d'organiser, et de participer à un telle "fête".
Je m'explique, puisque ce n'est pas un sarkoval, aucune autorisation n'est donnée, aucune n'a été demandée, non seulement on est certain d'avoir les flics au culs, et surtout vu comme c'est passé le nouvel an parisien, le ton est donné, un risque important de repression exsite.
J'veux pas poursuivre dans le defaitisme, mais coté sound system, eux aussi ont des chances d'être poursuivit, avec amendes saisies...
Alors oui, j'entends déjà, pas question de se laisser bouffer, il faut continuer à resister, et qu'on poursuivre à être libre, au moins pendant nos fêtes, la musique nous appartient...
J'ai rien à proposer en échange c'est vrai, je m'interroge. Je me dis qu'en 15 ans, le contexte à beaucoup évoluer, et nous n'avons pas pliés mais pas évoluer non plus.
Le plaisir, n'est-il aujourd'hui, a aller chercher au maroc comme cet hiver, et a l'est?
oh putain, il est tant que je m'arrete, on dirait un vieux con