dimanche je pense etre encore lafleur a écrit:bon pour moi c'est compromis pour vendredi.. je bouge au campement direct mais à voir si je peux vous rejoindre samedi ou dimanche...
dimanche y aura du monde ou quoi???
fleur a écrit:raison de plus pour pas de venir.. si ya pas de fut c'est nul... elle va etre nul vot' fête
fleur a écrit:bon pour moi c'est compromis pour vendredi.. je bouge au campement direct mais à voir si je peux vous rejoindre samedi ou dimanche...
jim a écrit:c'est ça de rouler à 20km/H dans les cote
mikro a écrit:Voici la liste un peu plus complete:
- Léakimsaï?,
leakimsaï a écrit:mikro a écrit:Voici la liste un peu plus complete:
- Léakimsaï?,
ben j'pensais avoir répondu déjà.. ben si ce n'est pas le cas..j'répare l'erreur.. C'est sans moi
j'bosse ce We.. et comme j'fini à 21h tous les samedi.. c'est plus que compromis les rassos pour un ti moment.. du moins cet hiver
Amusez vous bien.. et pensez à la gnole.. c'est le seul chauffage portatif qui marche en ce moment
Testé et approuvé là bas !
fleur a écrit:bon pour moi c'est compromis pour vendredi.. je bouge au campement direct mais à voir si je peux vous rejoindre samedi ou dimanche...
leakimsaï a écrit:La y'a erreur.. j'suis pas bigouden.. j'suis Cornouaillais..hé nan j'viendrai pas voir vos sales ganaches..
Dimanche isol + placo + découpage de ma chaudière..(sympa le programme)
2 ans de rénov sur la barak.. j'commence à voir la lumière de ce putain de bout de tunnel.. Ca devrait etre terminé pour les fêtes.. pas envie d'y passer un 3eme hiver comme çà !
party remise.. amusez vous bien les loulous !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités