des pommes non merci j en ait pleinpoch trott a écrit:Yep!
J' envoie du bois, j' ai des grosses buches qui passent pas dans l' insert....
Et j' ai plein de pommes aussi, pour ceux que ca intéresse....
Sinon j' arriverais le samedi, j' ai une soirée la veille et ca va etre gros temps grosse mer...Aussi bien j' serais tellement raide que j' arriverais jamais a rejoindre Guerledan!
A+, et amusez-vous bien....
zean.f a écrit:c un parking ,pas tres grand mais y a de quoi stationner qd meme, la route est juste a coté mais elle mene au lac dc pas trop de circule.
qui sera là dès vendredi soir ?
ps; ceux qui peuvent ramener un peu de bois ça serai cool (je sais y a la foret mais mais c plus pour du gros bois).
ok merci sinon c est de la golden AOC du limousin de la gala et de la reine des reinettes sinon il faut que je voit avec la daronne pour me lacher une bouteille d eau viepoch trott a écrit:Chouchen, Jef...et le calva breton c' est du lambig!
Cool, on va pouvoir faire un battle de pommes!Les "grises du Canada de poch trott" vs "les ".... de Jef"![]()
Pour le lambig, je vais voir avec le daron s' il veut bien lacher une teille.
poch trott a écrit:celui des vieux aussi?
mercocoulou a écrit:Oh la petite rctification je vois que mon message sur le fait de poser du son a créer une lever de bouclier :je comprend mais ca sent tout de même une peu le sectaire j'hallucine!!
Moi je voulais jste des rassemblements de passionné de l'étoile et savoir comment s'été alors pas de panique faites vos rasso mais BIEN DECU de cette attitude ...
Sans rancune
mercocoulou a écrit:....je comprend mais ca sent tout de même une peu le sectaire j'hallucine!!
Moi je voulais jste des rassemblements de passionné de l'étoile et savoir comment s'été alors pas de panique faites vos rasso mais BIEN DECU de cette attitude ...
Sans rancune
hardpekno a écrit: et un peu de son ça veut pas forcément dire free, chéper, 100kw à donf tout le we, etc...
perso g du mal a vivre sans musique plus de quelques heures, mais me coller dans mon camtar pour écouter du son alors kon fait un rasso pour se rencontrer les uns les autres jtrouverais ça très très con!
jpense ke tout est compatible à partir du moment où tout se fait dans le respect de chacun...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité