ram a écrit:ben wé, un rasso c'est pas une teuf, point.
c'est la fete, on peut écouter de la musique, mais c'est pas une free.
j'aime les teufs, j'aime les rassos, mais c'est pas la meme chose, et je vais a l'un ou à l'autre pour des raisons différentes.
Ca fait peut-etre sectaire, mais bon, autant que ce soit clair.
rappelle toi col1 des mecs a brocéliande qui ne sont pas descendus de leurs cams de la nuit et mataient la télé, et de ceux qui sont restés encamionnés toute la nuit avec du vlan-vlan a fond et qui empêchaient
les petits de BZHspirit de dormir...c'est moyen.
salut max 85 tu est d ou de vendée car je suit en 2 sevres on pourait faire la route ensemblemax85 a écrit:je pensait decolé de vendée vers 14h 14h30 donc je pense etre a vanne vers 17h 17h30
mikro a écrit:grave middlejazz !! faut kon ce recapte ca fait un bail ........ essaye d'etre la qu'on fasse la fete , mais avec douceur faut pas NIKER LA BATTERIE loooooool
maximax35 a écrit:mikro a écrit:grave middlejazz !! faut kon ce recapte ca fait un bail ........ essaye d'etre la qu'on fasse la fete , mais avec douceur faut pas NIKER LA BATTERIE loooooool
tu veu que je ramène la boule a facette et la compil des tubes des années 80??![]()
![]()
zean.f a écrit:salut g lu vite fait que vs parliez de mettre un peu de son...je pense que c'est une connerie de plus comme l'a dis j'sais plus qui c'est pas une teuf,de plus si on a une visite des bleus ils ns feront moin chier sans du son. y a qu'a voir le 1er rasso bzh d gars on ramené du son pas enorme ba v'la le resultat la moitié des personnes se sont baré plus loin pour "continuer" le rasso....SUPER!!!!!!!
bref peut-etre de la partie a voir.
zean.f a écrit:salut g lu vite fait que vs parliez de mettre un peu de son...je pense que c'est une connerie de plus comme l'a dis j'sais plus qui c'est pas une teuf,de plus si on a une visite des bleus ils ns feront moin chier sans du son. y a qu'a voir le 1er rasso bzh d gars on ramené du son pas enorme ba v'la le resultat la moitié des personnes se sont baré plus loin pour "continuer" le rasso....SUPER!!!!!!!
bref peut-etre de la partie a voir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité