et puis ca a permis a tout le monde de bouger ensemble donc simpa au final
je me ratrapperais la prochaine fois

tchoolfly a écrit:Moi j'ai continué à faire mon autiste du tricot bien après le week-end, j'ai filé chez ma maman qui m'a appris tout plein de nouveaux points, j'suis à fond
Pis Tag, à ce moment-là, c'est pareil pour les report de soirées diverses, c'est pas toujours en extérieur... Et je me rappelle bien de certains jours de l'an en salle dont on a pu voir les photos sur le fofo V1, c'est du même genre non ? Là, c'était juste chez wam parce que je vois mal comment faire un atelier tricot à 10 dans un 208, un J5, une golf et 2 508 sous la pluie (oui d'accord avec une bâche..) ! Ah et puis y'avait aussi des gens sans camions qui étaient là et qui ont bien apprécié (les vilains !) . Après si tu préfères on a passé toute la matinée chez 6mon et chloé (sur un parking... ça compte ?). Et puis ben comme on a bien rigolé, qu'on a bien kiffé se rencontrer, c'est juste sympa que tout le monde puisse voir les tofs de chettclo, c'est tout ! J'aurais un terrain, ç'aurait été sur un terrain... J'aurais un yacht, ç'aurait été sur un yacht![]()
Fin bon, je trouve la controverse un peu débile, on va pas se grogner dessus pour 3 photos de pelotes.
col1 a écrit:pppfff rasso tricot .... les vanups, c'était mieux avant .... Meme pas une teille d'alcool fort, si un mec qui s'endor a 22h 00 trop saoul ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non ca avit l'air bien sympa ce ptit rasso ..[url][/url]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités