ram a écrit:vous avez vomi au moins ?
5hoko a écrit:de ce que j'ai vu sur facebook ca avair l'air bien calme !
flo29 a écrit:c
vous avez changé d'endroit pourquoi ce convoi
5hoko a écrit:de ce que j'ai vu sur facebook ca avair l'air bien calme !
flo29 a écrit:calme parce que les meilleurs etait pas la
jef a écrit:flo29 a écrit:c
vous avez changé d'endroit pourquoi ce convoi
on a eu la visite vendredi soir de la gendarmerie et apres avoir discuter avec l adjoint au maire samedi matin on avait le droit de rester jusqua lundi matin et comme y en a qui voulait pas faire la route lundi , on avait un autre endroit de secours
Mr. Roumain a écrit:Après qu'est ce que vous risquiez?
loiseleur a écrit:Nan un terrain de pétanque.Mr. Roumain a écrit:Après qu'est ce que vous risquiez?
Sûrement pas grand chose... peut-être quelques contrôles des véhicules et des occupants... à voir.
Après ils nous ont pas fait chier donc la moindre des choses c'est de respecter sa parole quand on la donne.
Puis y'avait un autre spot à 5 bornes.
Mr. Roumain a écrit:Et puis le second spot avais l'air beaucoup plus classe que le premier.
jef a écrit:j ai prit les photos le matin vue que j était l un des lève tot le matin
rsgqkweekkk a écrit:.au moins tous les bleus squatteur de rond-point ont plus fait acte de presence que acte tout court....c'est pas un mal
chatertone a écrit:Oui enfin parle pour toi !! Une semaine de 409d= Un controle !! J'étais en règle, et j'ai bien fait de boire une bierre au lieu d'un ricard avant de partir !! "yavait une fête dans le coin?" "-euh non.. J'étais ..euh chez ma grand-mère en correze"
A la revoyure tout le monde !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité