Mr. Roumain a écrit:Oh_Marcello a écrit:j'ai fait une bande sonore avec le son de l'eau, de la goutte de pluie jusqu'au clapotis des vagues sur les galets : en 39 minutes je suis complètement rechargé en énergie.
Le seul truc chiant avec ton astuce c'est qu'au bout de 20s t'as déjà envi de pisser.
Oh_Marcello a écrit:Mr. Roumain a écrit:Oh_Marcello a écrit:j'ai fait une bande sonore avec le son de l'eau, de la goutte de pluie jusqu'au clapotis des vagues sur les galets : en 39 minutes je suis complètement rechargé en énergie.
Le seul truc chiant avec ton astuce c'est qu'au bout de 20s t'as déjà envi de pisser.
c'exactement la réponse qu'un pote avocat m'a donné... tu as raté ta vocation.
jujum a écrit:Déjà quand on est anxieux en général c'est qu'on mène une vie qui ne nous convient pas. Ensuite si c'est à l'occasion, bien respirer profondément peut aider à se calmer.
Sinon je suis étonnée que personne n'ai mentionné la marijuana...(ou alors c'est interdit? ) ça fait bien longtemps que je ne prends aucun médicament et que l'herbe (la "normale") me sert même pour me soigner (bon pas avant de conduire)...comme ça fait un bail et que ma gorge a dit stop, maintenant je la mange sous forme de caramel et le stress, connais pas
dim64 a écrit:Salut! Pour gérer le stress et l'anxiété sans recourir à des traitements chimiques, j'ai trouvé des solutions naturelles qui fonctionnent bien pour moi. J'ai eu des problèmes avec ça aussi, mais la lecture et l'information m'ont beaucoup aidé à comprendre ce qui se passe et comment y faire face.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité