Le gouvernement a confirmé mercredi qu'il procéderait à une augmentation de 2 centimes par litre de la taxe sur le diesel, dans le cadre du projet de loi de finances pour 2015.
romse a écrit:tain marc ello ca va pas de faire des frayeurs comme çà , c 'est pas 15 cts c 'est 2 ! ouf
resterez-vous fidèle au diésel, pas écologique et qui pue quand même, et1 qui n' est compliqué à comprendre grâce à Mercotribe?
Raoul85 a écrit:vive les chevaux
ca avance même quand y'a pas de goudron
ça consomme de l'herbe
ça chie de la merde qui fait pousser l'herbe
c'est bon
roulons à l'herbe
Oeuf a écrit:Tout le monde me dit qu'un diesel a une longévité beaucoup plus élevée qu'un moteur essence. (C'est vrais ça ou pas ?) Hors le moment où un véhicule nécessite le plus d'énergie, le plus de matériau, de pétrole, d'elec, le moment où il pollue le plus c'est à sa construction non ?
Donc si un diesel fait 350 000 km quand un essence en fait 250 000 km ça veut dire à a louche qu'il faut quasi 3 véhicules essences pour faire le kilométrage de 2 diesels . . . moi je dis qu'on peut en faire des bornes avant d'utiliser autant d’énergie et pour polluer autant qu'à la construction d'une bagnole !
mickmick a écrit:Bondiou Marcello la photo !!!
Elle est où la têtête, elle est où la queuequeue !!!
Fab&Gwen a écrit:Si y'en a qui pense que l'électricité est une soluce pour rouler, faut savoir qu'elle va prendre 30% dans le même temp ( 8 ans en gros)
mickmick a écrit:[mode- troll = on]
Le nucléaire polluant ? N'importe quoi !!!![]()
Si c'était polluant, ça se saurait !!!
[mode- troll = off]
![]()
Un camion ca roule au gros gazoil qui pue ,point.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités