pour ma par j'ai pris traktor récemment (oui oui save the vinyl je suis 100% dac avec vous, dailleur je continu a chercher des petite perle de skeud

) mais faux quand meme pas cracher sur le coté pratique de la chose.. Tu mix uniquement vinyl, tu veux te faire quelques set bien varié dans différent style t'en a vite pour plus de 100e/set et tu te retrouve avec certains vynil ou tu ne joue qu'une seul track.. Sans parler des différents style qui sont de moins en moins presser sur vinyl..
Alors que tu achete morceaux par morceaux ton set (en flac ou wave, me parlez pas de mp3 par contre.. meme a 320kb) tu réduis quand meme déjà ta facture.. Perso je prépar un set trance prog/psy et je suis bien content d'utiliser traktor.. Mais comme je rappele, je recherche tjr des bon vieux skeud standard!! dailleur si vous avez du FKY, Neurotrop, Enfants sage ou autre qui traine.. faites moi signe
Apres pour le différence Traktor/Serato, j'ai un peux eu l'occas de tester Serato, qui est bien sympa aussi, je trouve que sa se vaux! Avant de sentir la différence je pense qu'il faux avoir un sacré matos derrière (table, platine ou console, mac ou pc..) Manu tu parlais du controleur traktor, s'est vrai qu'il fais un peux gadjet.. Quand j'ai tester sérato y avais la table Rane qui va avec, et la... pwaaaaa un putain de régale! Table tres agréable a manipuler, 3 point de départ pour les cue par pistes, bref quite a prendre sérato autant pousser et prendre la table qui va avec. (mais a plus de 1000 boules l'ensemble, faux déjà plus les moyens! - moi j'ai payer traktor avec la carte son audio6 340e..)