`loiseleur a écrit:Non mais vous cassez pas il a changé de nana depuis le P'tit Manu.

tibodebo a écrit:euh!merde elle a vue les com![]()
![]()
Ca ne saurait tarder...

`loiseleur a écrit:Non mais vous cassez pas il a changé de nana depuis le P'tit Manu.
tibodebo a écrit:euh!merde elle a vue les com![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:el tds a écrit:
Si je crois qu'on peut dire çà comme çà,j'ai juste posé ce sondage pour savoir ce que vous en pensiez car moi j'ai été surpris par cette demande... Voilà tout,après c'est sûr que c'est pas d'utilité publique,on est bien d'accord...
Après vous les modos vous pouvez le virez,si vous trouvez que c'est vraiment trop pourri,je m'en fou,c'est vraiment juste par curiosité que j'ai posé ces questions...
ness a écrit:fais comme tu le sens , si tu te fiances c'est pour l'epouser par la suite , normalement pas trop besoin de reflechir : tu l'aimes elle t'aime vous vous aimez , elle aime ton chien????? enfin bref des fois un brin de folie ca fait pas de mal
col1 a écrit:moouuuaaahhhh ah, je viens de me refaire ce topic, c'est du grand n'importe quoi !!! j'adore !!!
Manu et Mayelle a écrit:ness a écrit:fais comme tu le sens , si tu te fiances c'est pour l'epouser par la suite , normalement pas trop besoin de reflechir : tu l'aimes elle t'aime vous vous aimez , elle aime ton chien????? enfin bref des fois un brin de folie ca fait pas de mal
Euh comment dire![]()
C'est plus la même miss
![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:Euh comment dire![]()
C'est plus la même miss
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités