toma a écrit:et la pipe au nutella, hein? personne y pense a la pipe au nutella?
On peut y aller?
delsyd a écrit:c'est pas mieux, avec "votre" pipe au Munster
MDNFCCE a écrit:JO du 14 septembre 2010,
décret portant réforme sur l'utilisation des couteaux dans les pots de pate à tartiner
[...]
Les forces de l'ordre, suite à la promulgation du présent décret, pourront, si besoin, et sur ordre du préfet de police du département dans lequel réside le contrevenant, commettre diverses exactions au domicile du contrevenant coutelleur. Ces exactions, de divers caractères (se référer à la circulaire B52 sur "la torture en france, quels droits pour les tortionnaires d'état ?" largement inspirée des recommandations de divers pays du tiers monde excellant en ce domaine), pourront avoir lieu sans qu'aucune enquête de police n'ait eu lieu ou sans qu'un juge ne soit saisi de l'affaire.
[...]
seroplex a écrit:en voila un sujet très interessant!!
En tant qu'addict a la nutela,je dirais a la cuillère pour manger directement dans le pot,et au couteau pour tartiner!
Bien sur lécher les 2 ustensils une fois terminer pour ne pas en perdre une miette![]()
![]()
Dinedinguedong a écrit:ben la cuillère bien sur!!!
c'est une aberration, le couteau!!!! mais bon si c'est le seul ustensile disponible, je le prends quand même, on va pas se priver de nutella non mais!!
S k i L O 31 a écrit:Au couteau biensur .... cela est si simple ....même si j'ai déja tapper dedans a la cuillère![]()
Ptite recette quand j'était petit . . . .
Prendre de la bonne brioche tranchée , étalez de la pate a tartiner sur une tranche et du beurre sur une autre . Moin de beurre que de pate sinon ça va couvrir le gout , collez les 2 tranche l'une sur l'autre et là ; chose inconnu par beaucoup et assez farfelue ( j'avoue ) prenez un vieux fer a repasser puis écrasez le tout comme pour faire les croques-monsieurs . une fois la brioche bien roussie faites de même sur l'envers , la hauteur total doit etre de 5 mm environs . A déguster juste après , tout chaud , c'est exellent est mes gamins en raffolent .....
PS: 2 a 3 par personne est largement suffisant ( ça bourre )![]()
dites m'en des nouvelles ....
apfelmus a écrit:S k i L O 31 a écrit:Au couteau biensur .... cela est si simple ....même si j'ai déja tapper dedans a la cuillère![]()
Ptite recette quand j'était petit . . . .
Prendre de la bonne brioche tranchée , étalez de la pate a tartiner sur une tranche et du beurre sur une autre . Moin de beurre que de pate sinon ça va couvrir le gout , collez les 2 tranche l'une sur l'autre et là ; chose inconnu par beaucoup et assez farfelue ( j'avoue ) prenez un vieux fer a repasser puis écrasez le tout comme pour faire les croques-monsieurs . une fois la brioche bien roussie faites de même sur l'envers , la hauteur total doit etre de 5 mm environs . A déguster juste après , tout chaud , c'est exellent est mes gamins en raffolent .....
PS: 2 a 3 par personne est largement suffisant ( ça bourre )![]()
dites m'en des nouvelles ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités