Saf a écrit:ah oui contrairement à cheb ça me dérange pas de payer des charges et de lâcher des gros chèques à l'administration
fredoq a écrit:plus tu gagnes de fric, plus tu veux en gagner.............car tu te crées vite des besoins superflux (tel denier cri, frigo americain,tv mega ecran plat.....) qui ne t'etait pas accessible avt
loiseleur a écrit:. Puis tout le monde a pas forcément envie de misérer H24, donc tu trimes 1/3 du temps et les 2/3 restants t'as la belle vie, nickel et t'es indépendant.
Saf a écrit:et ya aussi des gens qui payent des charges en sachant qui n'en "profiteront" jamais directement et c'est pas pour autant que ça leur pose un problème, ça s’appelle la solidarité je crois.
loiseleur a écrit: ou c'est une façon d'exprimer la frustration que crée chez toi le manque des choses que tu cites ?
Saf a écrit:et ya aussi des gens qui payent des charges en sachant qui n'en "profiteront" jamais directement et c'est pas pour autant que ça leur pose un problème, ça s’appelle la solidarité je crois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités