cétoine dorée a écrit:si l'activité peut sous entendre le travail elle ne sous entend PAS QUE le travail
cheb 85 a écrit:C est sur mais bon pour la caillasse , si t es un bon mouton comme moi faut travailler ....vu que j ai pas une âme de voleur, trafiquant ou profiteur, beh le matin je me lève et quand on aime a peu près ce qu on fait, c est pas insurmontable , loin de la. Le plus dur c est de voir sur ta feuille de paye la différence entre brut et net...
Jeje El Dipso a écrit::shock: Pour une fois je suis d'accord avec dit donc...!!
Jeje El Dipso a écrit::shock: Pour une fois je suis d'accord avec dit donc...!!
romse a écrit:ca avait du bon l'urss quand même ....
cheb 85 a écrit:Ouais on peut voir ca comme ca.... Je me dis aussi qu il faut pas être plus royaliste que le roi et que quand t as pas le choix faut s en contenter tout en guettant les opportunités.Y a toujours pire ailleurs.Moi aussi je compte un jour finir sur une ile paradisiaque
cheb 85 a écrit:C est sur mais bon pour la caillasse , si t es un bon mouton comme moi faut travailler ....vu que j ai pas une âme de voleur, trafiquant ou profiteur, beh le matin je me lève et quand on aime a peu près ce qu on fait, c est pas insurmontable , loin de la. Le plus dur c est de voir sur ta feuille de paye la différence entre brut et net...
niko.D a écrit:choisis bien ton ile et ton projet.... ou plutot choisis bien ton ile et en suite quand tu la connais fais y des projets.... par contre ma future place de skipper c'est un taf entre 130 et 150€ /jours (net) en tant que salarié...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités