liZa a écrit:quand j suis pas célibataire j viens beaucoup moins ! les mecs(hors forum ) avec qui j ai été, j crois meme pas qu ils aient entendu parler d mt ...
liZa a écrit:quand j suis pas célibataire j viens beaucoup moins ! les mecs(hors forum ) avec qui j ai été, j crois meme pas qu ils aient entendu parler d mt ...
romse a écrit:c'est vrai un peu d'imagination que diable,tapes toi les potes de tes potes du forum
liZa a écrit:hum !
j ai rien recruté du tout ici moi, meme pas mon camion
romse a écrit:moi j'ai des petits post-it d 'amour sur mon ordinateur
dark X strange a écrit:c'est vraiment toute les meme toute aussi chiante pas possible de scotcher trankil sur un pc
toma a écrit:elle peut penser ce qu'elle veut j'men balance
Isatis a écrit:toma a écrit:elle peut penser ce qu'elle veut j'men balance
y'a que moi que ça choque ce genre de remarques machistes ? À moins que ce soit du second degré, j'ose l'espérer...
pharphelu a écrit:Isatis a écrit:toma a écrit:elle peut penser ce qu'elle veut j'men balance
y'a que moi que ça choque ce genre de remarques machistes ? À moins que ce soit du second degré, j'ose l'espérer...
Machiste ?
Si ça avait été une femme qu'aurait dit: il peut penser ce qu'il veut j'men balance, ça aurait été quoi une macha ?
Isatis a écrit:bon soit, cette remarque est sans doute bien moins pire que celle de "dark x strange", mais ayant lu tout le topic d'un coup je suis restée sur une mauvaise impression
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité