Ça attaque fort Bob51

il y en a qqui sont inscrit sur le forumBOB51 a écrit::D
mature oui vite dit tout depend ,l age fait pas tout ,mai dit moi tu t presenter en photo ,j ai cliquer sur ton lien ,je suis tomber sur un drole de forum ou que j ai pu voir que tu etait blonde mai on te voit pas bien ,et tu peut inviter t copine de ton forum a venir ici charmante ausssi
seroplex a écrit:Trente balles, j'emballe !!
Ça attaque fort Bob51
Brizh a écrit:Je ne suis plus blonde depuis j'ai des milliers de photos dossiers si tu veux lol
Bande de males en rute du forum ....mdr Tu va vite faire demi tout je pense mdr
dark X strange a écrit:Brizh a écrit:Je ne suis plus blonde depuis j'ai des milliers de photos dossiers si tu veux lol
Bande de males en rute du forum ....mdr Tu va vite faire demi tout je pense mdr
on veu voir![]()
![]()
BOB51 a écrit:c pas tout les jours que ta autant de beau garçon
Ptitmanu3363 a écrit:BOB51 a écrit:c pas tout les jours que ta autant de beau garçon
Fouaaa l'ôtre oh comment il se la raconte,beau chien c'est sûr,beau gosse,mouais bof![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(humour,hein,Bob? Tu te vexes pas???)
BOB51 a écrit:demander a rosme si je peut remettre la photo de moi en details vous allez voir![]()
![]()
![]()
jef a écrit:sa me saoule je suit célibataire mais arreter de harceler les nanas non de diou![]()
franchement si vous ete en manque il y a des site pour sa
il y a des gamins qui regarde de temps en temps avec leur parent la ces devenu que je m enerve mais il y a des limittes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités