Malika a écrit:Au final en couple avec animaux ( boxer de 8 ans)
Malika a écrit:félicitation!!!
Mais en meme temps fait chier d'etre seule
Malika a écrit:Mais ( oui ya un mais) quand meme c'est l'hiver et jai besoin de mon radiateur saisonnier !
mayelle a écrit:Malika a écrit:Mais ( oui ya un mais) quand meme c'est l'hiver et jai besoin de mon radiateur saisonnier !
sinon y'a des truc qui s'appellent "plans culs" je crois... apparemlment c'est facile et efficace !!
cétoine dorée a écrit:.... je ne fais que passer, le titre m'interpellais ... mais en fin de compte il s'agit de pub mensongère, puisque c'est une promo (peut être en solde?) de chauffage jetable .... à l'heure du développement durable, n' a t'on pas idée !
Malika a écrit:Mais ( oui ya un mais) quand meme c'est l'hiver et jai besoin de mon radiateur saisonnier !
Malika a écrit:"propose chauffage pour la saison hivernal..lool "
Genre chauffage d'appoint qui marche jamais quand on a besoin ou bien poele a bois qui tient sur tout l'hiver ??
edddol a écrit:Malika a écrit:"propose chauffage pour la saison hivernal..lool "
Genre chauffage d'appoint qui marche jamais quand on a besoin ou bien poele a bois qui tient sur tout l'hiver ??
oui plutot poele a bois reversible clim pour l'été c'est pas beau ça!!
jef a écrit:je connait un radiateur Neandertal ,
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités