Super bon, c'est entre la patate douce, la courge et la courgette et ça a une drôle de gueule:

Apparemment ça pousse aussi dans les pays chauds
C'est fou c'est fou
Tartine a écrit:Wouh! je vois que ce post déchaîne les passions!!![]()
Bon du coup, sur mon topic perso je vais me dire aussi à moi-même que l'hiver dernier j'ai découvert les panais aussi. ça ressemble à une carotte blanche ou jaune et j'aime bien les couper en fines rondelles (crues) et les tremper dans une bonne vinaigrette pour l'apéro.
tronche de cake a écrit:perso j'évite les legumes exotiques, ça vient de trop loin..mais ça me manque les bananes...
Saf a écrit:tronche de cake a écrit:perso j'évite les legumes exotiques, ça vient de trop loin..mais ça me manque les bananes...
j"ai essayer d'expliquer le concept écolo-bobo-altermondialiste à ma voisine sénégalaise, ya rien à faire si elle à pas son manioc et ses plantins elle déprime ( peut être c'est un peu dur à saisir la notion "moi j'suis trop forte, je mange bio,wé" pour quelqu'un qui est pas dans son pays, qui fait 10h de ménage par jour, et qui malgrés tout n'arrive pas à payer son loyer ectect... sortez les mouchoirs).
Trybounette a écrit:Sinon qui a testé les kakis (fruits) en confiture, je n'arrive pas à enlever le côté astringent.
joviale a écrit:Trybounette a écrit:Sinon qui a testé les kakis (fruits) en confiture, je n'arrive pas à enlever le côté astringent.
Tu as enlevé la peau? Parce que c'est là que c'est le plus astringent, il me semble. Il existe une variété qui a la peau douce mais je ne sais pas comment elle s'appelle.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité