sur ce le débat est clos mais quand même je tenais à signaler ce détail (qui n'en ai pas des moindres)
fleur a écrit:@tronche de cake... on capte tout de suite ton point de vu..mais malheureusement tu ne parle pas des non végétarien (comme moi) qui n'achète leur viande qu'en connaissant leur origine et leur manière de vivre
![]()
sur ce le débat est clos mais quand même je tenais à signaler ce détail (qui n'en ai pas des moindres)
Un non-végétarien dit que lui, de toute façon, il n’est pas concerné, puisqu’il consomme exclusivement la viande de la ferme de sa mamie sur laquelle il habite (la ferme, pas la mamie).
Le végétarien lui dit que les conditions de la production de produits animaux n'est pas la seule chose a remettre en cause, le meurtre n'est pas plus acceptable parcequ'il est commis proprement sans torture préalable.
fleur a écrit:@tronche de cake... on capte tout de suite ton point de vu..mais malheureusement tu ne parle pas des non végétarien (comme moi) qui n'achète leur viande qu'en connaissant leur origine et leur manière de MOURIR
![]()
texibonny a écrit:
J'suis d'acord mais pas sur le coté court![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Saf a écrit: je suis sur que l'on peut échanger sur le sujet sans se bouffer la gueule ( voir post mt version 1), faites chauffer les claviers.
Saf a écrit:mouaaaah, tout ce baratin juste parce que quelqu'un dit qu'il aime pas le tofubon, quand vous voulez un post sur les mangeurs de salades, je suis sur que l'on peut échanger sur le sujet sans se bouffer la gueule ( voir post mt version 1), faites chauffer les claviers
.
Tartine a écrit:Moi je m'en fout des végétariens du tout...
liZa a écrit:cet aprem vais tester les oeufs de caille à l' écossaise, en remplaçant le poulet par du tofu, ca a l ' air trop bon !!
http://chez-becky.blogspot.com/2006/06/ ... se_04.html
coccinelle a écrit:Ce soir, neige oblige, des crêpes !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité