cheb 85 a écrit:Beh si, mais quand on rentre bredouille, on vient pas se vanter... Sinon, je vais me remettre a l écrevisse cet été . C est bien intéressant d' en ramener une centaine le soir et de se cuisiner ca après !
niko.D a écrit:mon pied etant presque retabli je devrais pas tarder a pouvoir remettre des palmes et reprendre mon activité de chasseur sous marin, donc d'autres photos a venir! par contre dans ma convalescence je me suis chier le concours de CSM annuel ...
fanch69-François a écrit:niko.D a écrit:mon pied etant presque retabli je devrais pas tarder a pouvoir remettre des palmes et reprendre mon activité de chasseur sous marin, donc d'autres photos a venir! par contre dans ma convalescence je me suis chier le concours de CSM annuel ...
Et la tête....tu te rétablis quand..... bisous niko.D
niko.D a écrit:j'ai fait une belle carangue a la traine derriere le catamaran la semaine derniere, je poserais les photos a mon retour.... ce matin j'ai acheté un leurre pour du plus gros , je croise les doigts pour le trajet retour dans le bleu bleu...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité