) c'est pas simple de trouver du temps mais là ça va avancer parce que poncer dehors quand ça caille c'est pas top
 ) c'est pas simple de trouver du temps mais là ça va avancer parce que poncer dehors quand ça caille c'est pas top

non rien de plus , autre chose à faire ........... jardin , remplacer le portail du haut , fabriquer le 4ème jardinet ,  reprendre le parquet ds la chambres des garçons etc etc . . . . . . . . . . . ah si ya bien un ou 2 truc j'fais tof et j'post
 non rien de plus , autre chose à faire ........... jardin , remplacer le portail du haut , fabriquer le 4ème jardinet ,  reprendre le parquet ds la chambres des garçons etc etc . . . . . . . . . . . ah si ya bien un ou 2 truc j'fais tof et j'post  

pour la teinte c'est un peu dommage mais bon ça le fait quand même quand on connait la gueule qu'il a d'origine .............par contre la table elle est super propre ....encore bravo ! ! !
 pour la teinte c'est un peu dommage mais bon ça le fait quand même quand on connait la gueule qu'il a d'origine .............par contre la table elle est super propre ....encore bravo ! ! !  et il me reste 3 autres troncs donc là je vais essayer de faire des photos de l'évolution au cas ou kinkun voudrais faire les mêmes .....c'est vraiment pas dur
 et il me reste 3 autres troncs donc là je vais essayer de faire des photos de l'évolution au cas ou kinkun voudrais faire les mêmes .....c'est vraiment pas dur   

J'y ai pensé aussi  , mais j'ai pas osé le jeu de mot
 J'y ai pensé aussi  , mais j'ai pas osé le jeu de mot   
  ) de piscine au fond pour eviter que cela pourrisse trop vite , du terreau et les fleurs ......................ta tan
 ) de piscine au fond pour eviter que cela pourrisse trop vite , du terreau et les fleurs ......................ta tan   

....... Je demande ce qu'il ce passe et ma bien aimée me répond j'en ai marre de tout ce foutoir donc tout ce qui n'est plus valable je le jette et ceci tombe a mes pieds ...............( les vieux coffres à jouets des garçons )
 ....... Je demande ce qu'il ce passe et ma bien aimée me répond j'en ai marre de tout ce foutoir donc tout ce qui n'est plus valable je le jette et ceci tombe a mes pieds ...............( les vieux coffres à jouets des garçons )
 ..............
 ..............  direction l'atelier .....
 direction l'atelier ..... ...une boite à feutres ..........Donc aprés le boulot 2 soir dessuite je bricole et je remonte voir ma chère et tendre avec cela ..............
 ...une boite à feutres ..........Donc aprés le boulot 2 soir dessuite je bricole et je remonte voir ma chère et tendre avec cela ..............

delsyd a écrit:Bon allez, vu que j'ai aussi retapée deux anciens bahuts, je vous les montres. Par contre, désolé pour la qualité des photos, c'est pris de mon tel
Le rouge/rosatre

reste à brancher une vraie lumière derrière, une ampoule rouge...
reste à brancher une vraie lumière derrière, une ampoule rouge...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité