Oh_Marcello a écrit:j'aime bien " The War Game " (1965) de Peter Watkins.
C'est très actuel...
mais ça fait longtemps que je vais plus au cinéma
merci p2p
Srii a écrit:Salut, mais attention Urga n'a rien à voir avec Snatch...
Ça se passe en Mongolie intérieure à la frontière de la Russie, rencontre improbable entre un chauffeur de poids lourd russe et une famille d'éleveur dont le mari doit se rendre en ville pour en ramener des ... Des personnages se croisent apparaissent et disparaissent comme par magie, une petite fille joue de l'accordéon et...
Le film date des années 90 (je crois)
Pour la Vo en ce qui me concerne c'est incontournable... Par exemple Snatch ne serait pas ce qu'il est sans les accents cockney et travellers...
loiseleur a écrit:Encore que le doublage de Brad Pitt dans la vf de Snatch est plutôt réussi.
badibulle a écrit:Yo !
Alors, mes coups de coeurs :
captain fantastic (rien à voir avec les marvel...)
un bus, un système éducatif différent, et un côté bien barré !
requiem for a dream
et bien entendu sa BO !
Le cercle des poètes disparus
Oh captain, my captain !
et
"pour ne pas, au soir de la vieillesse découvrir que je n'avais pas vécu"
cheb 85 a écrit:Du comique a la science fiction en passant par les films historiques,j aime tous les genres meme le gore marrant style brain dead ou le premier film de peter jackson...la liste est longue...c est comme pour le pinard
cheb 85 a écrit:Ouais peter jackson c était bad taste,tellement bon !
Astero.i.2 a écrit:cheb 85 a écrit:Ouais peter jackson c était bad taste,tellement bon !
Et ben je l'ai pas vu encore ce Peter Jackson ! Il est aussi bien que Braindead ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité