)
 )

) ensuite il ya pleins de livres d'exercices et de problèmes qui peuvent facilement t'entrainer (il y a en avaient sur la dépêche du dimanche dans le sud) et il y a aussi les parties commentée mais c'est plus chiant...
 ) ensuite il ya pleins de livres d'exercices et de problèmes qui peuvent facilement t'entrainer (il y a en avaient sur la dépêche du dimanche dans le sud) et il y a aussi les parties commentée mais c'est plus chiant... 

guitou a écrit: (oui je part du principe que t'es pas idiot)

guitou a écrit:bonne continuation et au plaisir de jouer l'apéro avec toi!

Fab&Gwen a écrit:sinon cherches des partenaires du même niveau que toi, tu progressera pas mais tu boira souvent

, or il expliques certes tout mais après coup, et toi t'est passif du coup, lui progresse pas ( il progresse en compréhension/analyse à postériori) et toi non plus...
  , or il expliques certes tout mais après coup, et toi t'est passif du coup, lui progresse pas ( il progresse en compréhension/analyse à postériori) et toi non plus...

Proteus a écrit: je passe mon temps libre à lire et à peindre, ça me suffit amplement, je ne dois me battre avec personne ni me faire charrier par qui que ce soit...

ram a écrit:perso niveau échec, tu regardes ma femme et mes potes, tu comprends vite que j'y connais un rayon

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité