ça c'est un sujet qu'il est bien,
panne sèche en trafic blindé de matos sono a 1 km de la sortie de l'autoroute.... roue libre 200m, 300m, 500... merde ça monte, je saute du camion pour profiter de l'élan espérant gravir la côte en le poussant, pendant que mon pote qu'a pas le permis se mets au commandes... ben non, échec
j'ai coupé a travers champs pour aller a une station, y'avait pas de bidon dans le camion, heureusement y'avait un container a verre près de la pompe, et j'ai trouvé a son pied, O miracle, une bouteille de pif intacte, que je me suis empressé de bourrer de gasoil
pour retourner sur l'autoroute et la vider dans le réservoir du camion, y'en a qui ont du halluciner
il y a quelques jours, le démarreur de ma dépanneuse décide qu'il veut plus marcher, je venais de charger une volvo d'1T5... 4 tonnes au total. je me retrouve comme un con .... , évidemment je suis au point le plus bas... bref, je sors le treuil, je l'accroche a un pilier en béton.... pour treuiller le camion de quelques mètres en espérant pouvoir démarrer dans la légère pente de la cour.... c'est pas moi qui ait poussé mais ça l'a fait, ouf...