mouch a écrit:Bonjour actuellement en Bretagne je cherche une solution pour rapatrier mon 613d en Lozère . J’ai contacté quelques compagnies de transport mais les devis sont excessifs (pour mes petits moyens bien sûre). Connaissez vous des entreprises (ou particuliers) qui soit moins cher que d’autre? C’est un 6.5t de 7.30m de long et 3m40 de haut. Merci à tous
Salut, tu tombe biens, je me suis pencher sur la questions pendant environ 4 mois, j'ais fait des 10ène de devis, je peut dire que je suis callé sur le sujet ,))
Alors :
Si tu veut le faire toi même, tu peut louer une dépanneuse poids lourd à Berger location (il n'y as que l'agence de Nantes et de Limoges qui en proposent une) les tarifs sont sur leur site.
Il y as le groupe Fcb "Je roule à vide" et le groupe des porte char qui sont pas mal.
Tu peut faire appel à SAS TCF à Châteauroux ils ont des prix raisonnable par rapport au dépanneur classique pl.
Ou, mes là il vas falloir que tu joue du devis, mes sa reste la meilleur solution :
Tu prend les pages jaunes et google, tu appelle tout les porte char dans un rayon de 100km autour de chez toi et tu fait des demandes de devis en précisant de le prendre en même temps qu'une ramasse, ou sur un trajet retour a vide s'y ils peuvent, et surtout si tu n'est pas pressé.
Après il faut penser que les porte char ne rentre/sorte pas partout il faudra qu'il y est la place devant ou derrière le camion pour pouvoir qui manœuvre (18m en général), sinon tu fait comme moi pour les derniers km tu fait appelle a un dépanner classique qui te prendra "pas grand chose" pour faire les derniers km.
Bonne chance.