-(KeSaK)- a écrit:Ne pas confondre travail et activité....
Persos moins je bosse mieux je me porte! ca me laisse plus de temps pour d'autres choses beaucoup plus enrichissantes, combien de personnes font vraiment un taf dans lequel ils s'éclatent ?
[...]
Et faut pas oublier aussi que les gens qui vivent en camion a l'année, travailleurs ou non, profiteurs ou non ne bénéficie pas de certaines allocations que des sédentaires peuvent avoir: APL par exemple, aides pour la garde des enfants plus difficile a obtenir ...
PO73 a écrit:Qui a déjà passé l'hiver en Espagne ? ?
PO73 a écrit: Faut-il se chauffer ?
PO73 a écrit:Mon questionnement, c'est est-ce qu'on gagne vraiment quelques degrés (surtout la nuit) dans l'ouest de l'Espagne et du Portugal par rapport à la France ?
Jusqu'à combien ça descend au maximum l'hiver ?
PO73 a écrit:Mon questionnement, c'est est-ce qu'on gagne vraiment quelques degrés (surtout la nuit) dans l'ouest de l'Espagne et du Portugal par rapport à la France ?
Jusqu'à combien ça descend au maximum l'hiver ?
PO73 a écrit:Hé bin, je n'étais pas repassé ici depuis un moment. On a carrément changé de sujet mais en tout cas, les esprits s'échauffent ici. Ca sent bon la chaleur humaine et les "gauloiseries" !
Bon, je vais jeter un peu d'huile sur le feu :
Concernant les impôts, est-ce qu'il y a vraiment de quoi être fier d'en payer, franchement ?
(...)
PO73 a écrit:comment font-ils pour tenir en Norvège ?
Paye ta carence en vitamine D.
Srii a écrit:Nan c'est pas une excuse ça ... parce que le tracteur-tondeuse ou le vieux massey, y a pas besoin du permis...
:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité