désolé noktopus,mais ce mois si ça va étre dur,je peut pas me déplacer aussi loin pour l'instant(maxi vers paris ou un peut plus bas).Je viens de commander deux ailes chez mercedes,la tête qu'ils ont fait quand ils ont vu le MB100

,j'ai cru qu'ils allaient fermer les portes,mais bon finalement ils m'ont bien acceuilli(200 euros les deux ailes),par contre ils ont pas trouver la piéce pour ma direction,bien que je lui est montré en dessous du cam',je crois en faite qu'il y connait pas grand chose en fourgon,mais c'est vrai qu'il fait un peut peur le kombinator,avec ces ailes a trous,ces bandes autocollantes noir qui masque la rouille(y a même du scotch chromé comme pour les toitures sur les goutiérres du toit)mais le mieux ça reste les rideaux pourris décolorés, aux fenétres,ça fait carrément routard du crime.Peut-étre la prochaine fois pour le rendez-vous noktopus,ma femme viens de se faire operer est c'est pas la super forme,alors je peut pas partir pour plusieurs jours(y a ma petite a s'occuper),merci pour l'invitation,j'espere pouvoir accepter la prochaine invit'.