Karagheuz a écrit:J'ai eu un bac S... avec 3 en maths, coef 7.
J'ai eu un prof fêtard pendant deux ans, on a fait la moitié du programme de chaque année...
je t'ai battu Bac S avec 2 en math
Karagheuz a écrit:J'ai eu un bac S... avec 3 en maths, coef 7.
J'ai eu un prof fêtard pendant deux ans, on a fait la moitié du programme de chaque année...

Oui pas de soucis, mais faites zo mieux, je passe la commande pour tous en même temps.paf a écrit:Hello. Je suis en vadrouille actuellement avec un réseau plus que moyen. C'est possible de voir cela semaine prochaine ?
rsgqkweekkk a écrit:putain, mais on est un peu les pieds nickelés des maths a nous trois
Karagheuz a écrit: J'ai fait une année fortement alcoolisée et dépressive avant de me réorienter…
Omen je te fais le paypal ce ouikènde.

OmenSitu a écrit::arrow:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis près à avancer le reste, on aura du stock, et je les aurais sous la main pour faire triper les copains.
Pensez a m'envoyer un Message Privé avec votre commande, je vous communique par ce biais mon paypal, ou mon adresse si vous préferez payer par chèque.
Le montant d'une planche et de 3,96 e auquel il faudra ajoute 1,72e pour une lettre pré-timbré.
Si vous voulez 4 planches: 3,96x 3= 15,84 + 1,76e de lettre pré-timbré.
Je vais devoir avancer environ la moitié puisqu'on est pas assez (il faut au moins 25 planches pour avoir ce prix)
Donc j'attends vos MPsla commande sera passée dès que j'ai toute vos contributions!
En vous remerciant de votre confiance!![]()
![]()
![]()

Retourner vers Suggestions & Idées
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité