loubine a écrit:Parfait merci
T'as monté une bi carburation ?
Ah l'odeur de la frite ça me manque, la bonne époque où le jumpy faisait aller retour Lyon-montpel' pour 10€ de gasoil
Chapeau a écrit:Merci pour ces explications !
Y a t'il des astuces pour trouver un approvisionnement en huile végétale ?
yffic60 a écrit:Bonjour
Merci pour ce tuto
Tes modifications ont été faites d'une façon empiriques, ou tu avais à la base une formation sur l'injection ?
Pourrais tu nous dire à quelle pression maxi la pompe à injection peut aller sans risque de détérioration ou usure prématurée ?
Merci d'avance
A+
loubine a écrit:Pour les récup d'huile non filtrée faut principalement checker les ptits resto et snack saisonniers, ils s'en débarassent volontier
loiseleur a écrit:loubine a écrit:Pour les récup d'huile non filtrée faut principalement checker les ptits resto et snack saisonniers, ils s'en débarassent volontier
Et à la fois il y a de plus en plus de restos/snaks qui ont des contrats sur la ramasse des huiles usagées.
Soit avec des marchands d'huiles, des brasseurs, ...
Me semble qu'il y a une obligation légale pour eux de justifier le retraitement des huiles.
Au passage j'ai 40 (ou 60 je suis plus sûr) litres de vielle huile non filtrée à donner si quelqu'un passe en Corrèze.
yffic60 a écrit:Bonjour
Merci Antoun pour ta réponse
Je ne comprends toujours pas pourquoi quand les diésélistes tarent les injecteurs ils se limitent à 110 / 130 barres
puisque si je comprends bien, on peut monter plus haut et on consommerait moins ou mieux
A+
loubine a écrit:Parfait merci
T'as monté une bi carburation ?
Ah l'odeur de la frite ça me manque, la bonne époque où le jumpy faisait aller retour Lyon-montpel' pour 10€ de gasoil
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