Manu et Mayelle a écrit:Perso,je préfèrai et de loin la grosse version même si elle était un peu lourde à charger. Car en trouvant un spot wi-fi;on pouvait se connecter sans soucis,et jouir (oui je sais Ram) de l'intégralité de MT
Cette version lite est bien,pour les geek de MT![]()
qui ne peuvent pas aller faire caca sans voir ce qui se passe sur leur forum chéri
![]()
loiseleur a écrit:C'est bien beau de se mettre à beaucoup pour gueuler mais ici c'est pas un service public.
Je donne de mon temps perso pour administrer le forum (et ça en prend déjà pas mal du temps) donc foutre un coup de pression ça pourrait juste me motiver à lâcher l'affaire...
Pour l'instant j'ai pas le temps de mettre en place la possibilité d'avoir le choix des deux versions et je crois pas que ça soit vraiment si indispensable.
Celui qui veut absolument du light il se chope touchBB et hop il est content.
loiseleur a écrit:C'est bien beau de se mettre à beaucoup pour gueuler mais ici c'est pas un service public.
Je donne de mon temps perso pour administrer le forum (et ça en prend déjà pas mal du temps) donc foutre un coup de pression ça pourrait juste me motiver à lâcher l'affaire...
blackmalleus a écrit:y'a pas beaucoup de monde qui a gueulé pour avoir une version light! si on s'y met a beaucoup ....
loiseleur a écrit:blackmalleus a écrit:y'a pas beaucoup de monde qui a gueulé pour avoir une version light! si on s'y met a beaucoup ....
Je répond juste à ça.
delsyd a écrit:Slut, moi a chaque fois que j'essai de me connecter avec mon phone, ca me dit que je suis banni du forum.
delsyd a écrit:Slut, moi a chaque fois que j'essai de me connecter avec mon phone, ca me dit que je suis banni du forum.
delta9xxx a écrit:Je comprend pas trop comment on peut se retrouver avec l'IP de quelqu'un de banni, surtout aussi souvent.
loiseleur a écrit:delta9xxx a écrit:Je comprend pas trop comment on peut se retrouver avec l'IP de quelqu'un de banni, surtout aussi souvent.
viewtopic.php?f=30&t=14927
Retourner vers Problèmes Informatiques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité