Il y a deux jours, je viens de passer le CT Complet de mon IVECO "Delhi"

Bon, la première bonne nouvelle c'est qu'il est quasi vierge Haha !
Mais j'en ai surtout profité pour demander au mec, si ça allait devenir vraiment difficile à partir de Mai 2018, ou pas.
Dans un premier temps, je lui ai parlé de ces fameuses "rumeurs" concernant les fenêtres de nos bahuts habités ! Et d'après lui, il est impossible pour un contrôleur de prouver qu'une fenêtre n'est pas d'origine, donc il ne vont pas s'attarder sur ça.
Et concernant nos aménagements, il m'a expliqué que cela sera en fonction du contrôleur mais que logiquement si un aménagement ne permet pas au gars de faire des vérifications dans la partie concernée, il n'aura qu'à préciser sur le papier "impossibilité de vérification dû à L'HABILLAGE du véhicule".
Mais le terme "habillage" ne précise en rien la fonction du camion et pourrait tout simplement être pour un véhicule professionnel (Ouvrier artisant ou autre...).
Par contre en cas d'accident, c'est juste là qu'on sera plus emmerdé d'après mon contrôleur. Mais de toute manière, c'est déjà le cas je pense et ça avant l'arrivée du nouveau CT.
Donc d'après lui, rien ne va réellement changER pour nous les habitants sur roues

Bien évidemment j'ai un véhicule qui est d'apparence discret et plutôt propre, donc ça aide aussi j'imagine
