par -(KeSaK)- » 01 PMvMer, 27 Nov 2013 20:16:47 +000016Mercredi 2009 040840
Attention a La Cg collection : Irreversible donc après tu ne pourras plus passé en VASP, plus augmenter le nombre de place, d'ailleurs en PL tu es limité a 2 places assises (quid des VL?), et surtout souvent les assurances quoi que pas chères sont souvent pourries... j'ai du payer le depannage de mon PL de ma poche et encore le type a été sympas il me l'a fait sans facture donc -50ù mais bon ca fait quand même 800e....
Quant au CT quinquénal attention car sur nos vieux bahuts comme a dis loiseleur le Ct permet quand même de déceler pas mal de pb et de faire l'entretien de ton vehicule avant d'avoir de vrai grosses galeres ou casses...
C'est vraiment un choix a reflechir mais mon prochain (enfin peut etre, on verra demain) PL pourra avoir sa carte grise Collection en janvier mais en aucun cas je le ferrais...
Et puis Se méfier de la Cg collection carte certains lobby poussent pour l'interdiction des vehicules collection en villes, les jours de pics de pollution,... et on est pas a l'abris d'un retour aux restrictions.... (quoi que j'en doute, je joue l'alarmiste)
De plus un vehicule en CGC sera plus difficile a revendre....
"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout vis à fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel