CT poid lourd...... C'est lourd.

CT poid lourd...... C'est lourd.

Messagepar zbouledragon » 01 PMvJeu, 23 Aoû 2012 13:03:42 +000003Jeudi 2009 040140

En effet en ce qui concerne le banc de freinage, c'est devenu extrêmement exigeant.
Le frein de parc doit avoir 22.5% d'efficacité ce qui est irréalisable pour les 608 (freins à main à câble) aux dires du contrôleur que je viens de voir.
Il en refuse un à chaque contre-visite tant et si bien que le prorio à abandonné et vendu le camion en Espagne.
Pour les freins principaux, le banc exige un déséquilibre encore plus faible -de 19%
Pour les plaques à jeux, ils les font tourner au maximum de débattement.

Les rotules ne doivent plus avoir la moindre trace d'usure, sinon contre visite.

Idem pour les pneus, les miens on subi un problème de parallélisme et paf à changer....

Ca commence à être tendu pour passer nos vieux trucs....
zbouledragon
super lourd
super lourd
 
Messages: 1525
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Sep 2008 14:40:29 +000040Lundi 2009 040240

Re: CT poid lourd...... C'est lourd.

Messagepar nenettte » 01 PMvJeu, 23 Aoû 2012 13:28:36 +000028Jeudi 2009 040140

Ouai c est sur mais c est du tout au tout suivant les garages.Perso je suis a renault truck depuis 4 ans,nickel jusqu au jour ou le mec est partis a limoge;Snif il me manque celui la ,je vais y aller a limoge cette annee!
C est sur pour le freinage c est partout pareil mais pour le reste il y a moyen de passer a certain garages et pas a d autres.
nenettte
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 96
Inscrit le: 01 PMvSam, 14 Avr 2012 15:19:56 +000019Samedi 2009 040340


Retourner vers Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités