mat35 a écrit:pour les anciens vehicules c'est pas tres cher les assurances.
freud a écrit:Salut en tant que jeune conducteur je paye 560 euros par ans avec bris de glace et assistance 0km, chez direct assurance pour un 508 sans carte grise collection
freud a écrit:Je veux pas dire de bêtises mais je crois oui, après la carte grise collection a ses bons et ses mauvais points, le sujet a déjà été abordé et personnellement je suis pas trop pour.
gloks-cams a écrit:freud a écrit:Je veux pas dire de bêtises mais je crois oui, après la carte grise collection a ses bons et ses mauvais points, le sujet a déjà été abordé et personnellement je suis pas trop pour.
sa ha changer ta le droit de te déplacer partout que avant tavai le droit que a quelle que département et aller a chaque foit a la mairie que maintenant ses fini ta juste a faire le contrôle technique
mikro a écrit:gloks-cams a écrit:freud a écrit:Je veux pas dire de bêtises mais je crois oui, après la carte grise collection a ses bons et ses mauvais points, le sujet a déjà été abordé et personnellement je suis pas trop pour.
sa ha changer ta le droit de te déplacer partout que avant tavai le droit que a quelle que département et aller a chaque foit a la mairie que maintenant ses fini ta juste a faire le contrôle technique
alors c'est pas compliqué pour le foutre en Collection .
Tu fait d'abord un controle technique normal ( si CT plus de 6 mois). Ensuite une fois ca tu refait un autre controle technique mais cette fois ci collection. Ensuite apres ca tu pourra avoir ta carte grise collection . ensuite tu va chez herve clavel . assurance vraiment pas chere du tour pour les collections et tu a le droit de rouler tous les jours, où tu veut, quand tu veux.
Apres tu aura un CT tous les 5 ans. Il pense meme de le faire passer a 10ans.
Voila.
mikro a écrit: mais bon deja il sera en collection ca te coutera moins cher
tipierre a écrit:mikro a écrit: mais bon deja il sera en collection ca te coutera moins cher
Pas vraiment...
Il ne faut pas confondre carte grise collection et assurance collection.
Toutes les assurances courantes peuvent assurer collection mais cela correspond bien sûr à un usage en rapport.
Même s'il a une CGC, s'il veut être assuré pour tout usage il lui faut un contrat classique.
tipierre a écrit:Je suis en CGC avec un contrat d'assurance non-collection...
ptitbull a écrit:OK avec Tipierre,j''ai aussi des véhicules assurés en collection ,certains ont une CG collection ,d'autres ont un CG normale.
De plus pour assurer en "collection",il faut également justifier d'un autre véhicule assuré "classique"....En revanche,on peut prendre un contrat d'assurance classique sans "trajet-travail" par exemple qui peut sensiblement diminuer la prime annuelle...
Bull
mikro a écrit:tipierre a écrit:Je suis en CGC avec un contrat d'assurance non-collection...
et kel son tes avantages du coup ?
crisse a écrit:assurance jeune conducteur , ça n'me concerne pas
mais comme on parle de clavel et que je viens de recevoir l'assurance de mon 500 XT ce matin
37,40 euro pour l'année
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités