voila alors j'ai acheté il y a plus d'un an un camion amenagé, je n'ai eu aucune information de la part de vendeur sur de possible vice caché...
a l'epoque j'ai de suite essayé de refaire la carte grise, donc j'ai passé le CT , et c'était ok..
par contre pour faire faire la carte grise, on m'annonce a la préf que le véhicule est gagé et que je peux pas faire la carte grise...
je ne m'en suis pas occupé jusqu'a maintenant (le camion n'a donc pas bougé depuis pres de un an)
et ce matin je recois un courrier de la part de la genmerderie qui me demande d'aller leur montrer CG et assurance, et bien sur je n'ai que la CG de l'ancien proprio avec tous les papiers prouvant que j'avais commencé les demarche il y a un an...
il m'annonce que l'ancien proprio et moi on est en possibilité de recevoir une jolie amende...
mes questions : comment ce sortir de ce mauvais pas?? comment refaire une carte grise?? sachant que je n'ai pas de nouvelle de l'ancien proprio, ni de n° de telephone, ni adresse...
les chtars me demandent d'aller en préf pour voir comment faire, mais la seule chose qu'ils m'on dis c'est " c pas possible de faire la carte grise, demande a l'ancien proprio de payer ces factures..."
i need help svp
merci, matmat