Salut
Alors voilà, il va falloir que j'aille passer le CT d'ici un mois ou deux afin de faire l'homologation du PL ramené d'Allemagne. J'ai un peu regardé, et il y a un truc qui dit qu'il est possible d'avoir une contre-visite avec "interdiction de circuler". Du coup en pratique on fait comment, si on se retrouve avec un truc comme ça ?
Ensuite j'aurais voulu savoir les trucs suivants (le mien c'est un 608 de 1983 afin de donenr une idée car la loi n'est pas rétroactive):
- présence roue de secours: j'en ai pas ... j'ai bien conscient qu'il va m'en falloir une pour "partir" mais pour le CT est-ce que ça peut poser problème ou pas ? Histoire de pas chercher au dernier moment comme un con.
- présence de barre anti-encastrement: j'ai cru comprendre que ça faisait partit des points ... sauf que j'en ai pas je crois (enfin je crois pas).
- longerons et traverses: à partir de quand ça tique ? Par exemple, j'ai une traverse qui a été meulée afin de permettre l'installation d'un plus gros réservoir (150L). Est-ce que ça passe ce genre de truc ou c'est mort direct en France ? De même les longerons ont été percés pour fixer des supports pour tenir des réservoirs ou autre trucs.
C'était plus pour avoir un avis avant de me présenter !
Merci d'avance