J'ai un petit souci avec la carte grise de l'iveco, je me suis rendu compte qu'elle était plus à ça place suite a ce que je m'en serve pour une commande de pièces (ou j'ai pris une voitures, donc pas remise en place direct dans le camion), et pas moyen de remettre la main dessus. La dernière fois que je l'ai vu c'est y'a 2 semaine

J'ai un peut prés compris les démarches pour la refaire, mais comme beaucoup de monde, les horaire de la préfecture sont les mêmes que les miennes... Donc pas sur que je puisse m'en occupé de suite, or en ce moment j'ai que le camion pour allé au taff, et je vais le prendre pour le rasso (800 bornes a/r).
Enfin bref, pour en venir a ma question, qu'est-ce que je risque en cas de contrôle si je ne peut pas présenter ma carte grise (bien que le véhicule soit en règle)? Immobilisation, ammende

Et quels sont les risque si je me l'a suis fait volé? Je peut me retrouver emmerder du fait de ne pas avoir fait de déclaration tout de suite?
Apparemment faut un justificatif de ct pour refaire la carte grise, le fait que je n'ai pas fait le contrôle pollution en septembre peut il poser problème? J'imagine que si je vais au ct faire passer la pollution, le 1er truc que le contrôleur va me demander, c'est la cg