doyo7 a écrit:merci bien tout le monde ! du coup j'ai pri un 608 donc PL et et jpeu le charger juska 6tonnes voire plus ce qui me parais deja plus que convenable!!!
et c parti pour un amenagement en bonne et due forme !!!
Fab&Gwen a écrit:Conso : 15/17 l au 100 Km pour un véhicule de 1995 ( je pencherai pour 25 l au 100 en PL de même année/prix d'achat)
Fab&Gwen a écrit:Ca veut dire aussi limitations de vitesse 110/90/70 ( ou quelques chose comme ca) car l'ensemble roulant > 3,5 T
Fab&Gwen a écrit:Largeur de caisse limité en VL à 2,2 m je croit : Les PL sont à 2,40 je croit en largeur ( en tout cas ils sont mieux aménageables je trouve grace à la "petite" différence de largeur qui fait la différence)
-> Remplacer 110/90/70 ( ou quelques chose comme ca) par 80/100/110 ( pour un VL avec remorque dont le PTRA réel > 3,5T)Ca veut dire aussi limitations de vitesse 110/90/70 ( ou quelques chose comme ca) car l'ensemble roulant > 3,5 T
Loiseleur à raison , je croyait mal, cette limite c'est 2,55 en VL comme PL ( hors frigo), Argh , si j'avais sus, j'aurais cherché encore plus large , mais bon vitesse voiture sans permis alorsLargeur de caisse limité en VL à 2,2 m je croit : Les PL sont à 2,40 je croit en largeur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités