1moa a écrit:Verdict,bas de caisse en mode " dentelle " et deux trous dans la caisse ,ça passera pas , donc remise à neuf des bas de caisses et rebouchage des trous.
nanouche a écrit:Je ne sais pas si pour les VL c'est la même chose, mais dans ma boîte on s'est rendu compte que le CT n'était plus valide 6 mois mais 6 mois -1 jour (ca concerne des autocars/bus)
Mayo a écrit:Bon, j en rajoute une couche ,Éric est toujours en grève de la faim,c'est peut-être pas l endroit pour en parler ,mais après tout, son fourgon aménagé passait le contrôle avant..voilà plus d infos sur le site de halem ..
Et deuxièmement, si je me fait contrôler sur la route ou si j'ai un accident, j'aurais forcément mon aménagement au complet, j'aurais beau montrer mon CT valide ça risque de faire mal non? Surtout en cas d'accident l'assurance est capable de refuser de prendre en charge...
max551 a écrit:yo, plusieurs retour sur le ct sur facebook, pas de probleme avec un amenagement caisse "ca ne me regarde pas se qu'il y'a dedans"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités