S k i L O 31 a écrit:effectivement , mais " pour moi " je pense que pour etre en regle tu regarde ton num de chassit en concordance avec le CG .après pour ceux qui ..ben je ne sais si on peut sois même refrapper un num de chassit .........sinon je tire une caisse tout les matins ...un ptit coup de soudure dessus , meulage , nikel a plat et je prends le 1er num de chassit je grave et hop je bidouille la plaque construc de la même manière ( kinkun de minutieux y arrive aisément , pour ceci soudure alu oblige ...)
puis cam en règle et roule ma poule ????
ben pour moi c'est du trop facile ! ! !
Pourvu que ce soit aussi simple ! J'ai bien lu la conversation mais comme n'y connaissant quazi rien, c'est mon premier camion, j'aimerais être sûr avant de faire quoi que ce soit, et savoir à quoi je m'engage... Je viens d'acheter un L407D. La Le numéro sur la CG et de la plaque constructeur sont identiques. Mais le numéro de chassis non. Je l'ai acheté en connaissance de cause, le vendeur m'a prévenu. Je vous passe les détails son histoire.
Tout irai bien si dans le CT il n'y avait pas dans défaillances majeurs "ETAT DE PRESENTATION DU VEHICULE" : Modification nécessitant une mise en conformité par rapport aux données du document d'identification". Shit ! Il peut parler que de la différence des numéros ?
Si oui : Ca veut dire qu'il faut soit que je refrappe le numéro : mais ça va se voir ?! J'ai cru comprendre que le ct s'en foutrai (ou peut s'en foutre ?) mais les flics peuvent le voir ?
Soit je trouve un CT très cool : est-ce que ca existe un ct qui mettrai pas ça en défaillances majeurs ?
Dans défaillance mineurs il y a bien "Numéro d"identification, de chassis, ou de série du véhicules : Légérement différent des documents du véhicule" (Légèrement ??? Le numéro de chassis commence par les 3 même chiffres que celui de la cg le reste rien à voir mais bon, bref) , ainsi que "Plaque constructeur : non concordance avec la frappe à froid".
C'est mineurs, donc "on s'en fout" , genre ça passe au ct ?
Pour les flics : est ce qu'il vérifie le numéro de chassis ? seulement en cas d'accident ? de pesée ?
Et en cas d'accident grave : là ça chie pour ma geule
Merci d'avance, dites moi s'il faut que je crée un nouveau sujet.
Bonne journée !